Jump to content

Strange attractor for Ensemble (Note Performer render)


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour Stéphane, j'ai vu la vidéo et le script et son rendu audio m'intéressait beaucoup et je l'ai donc testé. Tout allait bien jusqu'à la création du make-omn avec l'euclidean rythm, mais arrêt total pour les variations aléatoires (defun omn-rnd-variations (omn-sequence) qui génère des erreurs avec "unfold". Manifestement chez moi, OPMO ne supporte pas cette syntaxe avec la virgule placée devant (sort-asc... :

(let ((max-length (length omn-sequence))
       )
       (unfold 'om '(
                       (i ,(sort-asc (find-unique (rnd-number (rnd-pick '(1 2 3 4)) 1 max-length))))
 

Si je les enlève et que j'évalue cela semble fonctionner mais je ne peux pas le vérifier car autre problème la fonction density-length-cresc n'est pas active dans ma version d'OPMO, la toute dernière par ailleurs, celle du 13 décembre dernier, la 3,0 29150.  

Mais après recherche, j'ai vu que ce script avait été créé avec les "techniques décrites dans les « 5 leçons Opusmodus » de composerworkshop.com" et je suppose que c'est une fonction créée pour la circonstance. Est-ce bien cela ?

Merci d'avance pour la réponse.

Didier

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy